L'Attique de Brienne - Programme immobilier neuf à Bordeaux (33)

L'Attique de Brienne. Situé à l’angle de la rue de la Seiglière et du quai de Paludate, L’Att

Accueil > Tous les programmes > Aquitaine > Bordeaux > L'Attique de Brienne
L'Attique de Brienne
L'Attique de Brienne
L'Attique de Brienne
L'Attique de Brienne

Type d'achat : Pour habiter et investir

Fiscalité : Loi Pinel  Zone B1

Adresse : 33000 BORDEAUX

Région : Aquitaine

Types de logements : T2 ,T3

Environnement : Ville

Nombre de logements : 12 lots

Date de livraison : 2021

Budget : 230 000 € à 339 000 €

  • Une résidence atypique au coeur d’un environnement privilégié
  • À proximité des commerces et des écoles
  • Un marché locatif porteur.
  • Belles prestations
Ajouter à ma selection Voir ma sélection

Ce programme m'intéresse !

Demander plus d’informations au promoteur sur ce programme neuf à Bordeaux en Aquitaine.

* renseignements obligatoires

Découvrez le programme "L'Attique de Brienne" à Bordeaux

L'Attique de Brienne

Au sein de ce quartier en mutation, L’Attique de Brienne bénéficie d’un emplacement idéal. L’offre en matière de transports en commun sur le quartier permet aux résidents de rejoindre en moins de 10 mn la place des Quinconces à 3,1 km et la mairie à 3,7 km. Elle profite également des nombreuses commodités alentour : gare TGV Saint-Jean à 4 mn (1,4 km), parc des sports Saint-Michel à 5 mn (1,4 km), ou marché des Capucins à 7 mn (1,9 km). Les parents prennent plaisir à déposer leurs enfants à l’école maternelle Beck ou à l’école élémentaire Ferdinand-Buisson, toutes deux à 6 mn à pied. Les plus grands rejoignent le collège Aliénord’Aquitaine à 1,4 km, le lycée Nicolas-Brémontier à 2,7 km, ou l’université à 5,7 km. L’Attique de Brienne bénéficie d’une excellente desserte en transports pour le confort de toute la famille !  Chef-lieu de la région Nouvelle-Aquitaine, préfecture du département de la Gironde, Bordeaux dispose d’une situation géographique privilégiée. Située sur les bords de la Garonne, la ville  bénéficie de sa proximité avec l’océan Atlantique et du Bassin d’Arcachon à 50 mn (58 km). Entourée par les vignobles du Bordelais et les landes de Gascogne, elle propose un cadre de vie très prisé.

Situé à l’angle de la rue de la Seiglière et du quai de Paludate, L’Attique de Brienne est un ensemble immobilier conçu par l’agence d’architecture Colboch Sachet (CoSa), décliné en 2 volumes aux usages différenciés. Au sud du quai de Paludate, il s’inscrit à proximité de grands pôles tels que le Marché d’Intérêt National (MIN) de Bordeaux Brienne. La première résidence propose 37 appartements d’exception, du 2 au 6 pièces. Ces appartements de prestige sont répartis dans un attique de 4 étages surmontant un socle composé d’un équipement public et d’un parc de  stationnement. Ce socle se fait jardin suspendu sur lequel s’ouvrent les appartements qui bénéficient d’une vue sur le quai de Paludate, le quartier et, au-delà, la vieille ville. Une seconde résidence entièrement dédié à des bureaux et au commerce prend place de l’autre côté  d’un jardin de coeur d’îlot. Assurant une transition pleine de charme entre les constructions, cet écrin verdoyant contribue à créer un lieu de partage et de convivialité en pied de résidence. Au sud, L’Attique de Brienne est bordé par une voie nouvelle que les véhicules empruntent pour rejoindre la résidence. Ces entrées séparées assurent l’harmonie des usages et la qualité de vie des habitants.

Caractéristiques générales : 12 lot(s) du 2 au 3 pièces. 8 étages. Livraison prévisionnelle : 1er trimestre 2021

 

Plus d'informations sur le programme "L'attique De Brienne" à Bordeaux

Vous souhaitez en savoir plus sur le programme "L'attique De Brienne" ? Demandez nous la documentation: les plaquettes en PDF, les plans des logements et toutes les informations complémentaires.

Le programme L'Attique de Brienne à Bordeaux vous interresse?




* renseignements obligatoires

Retour à la page précédente