Loi malraux - Programme immobilier neuf à Poitiers (86)

Loi malraux Un investissement sécurisé pour défiscaliser 30% du montant des travaux

Loi malraux
Loi malraux
Loi malraux
Loi malraux

Type d'achat : Pour habiter et investir

Fiscalité : Malraux

Adresse : 1 RUE SYLVAIN DRAULT 86000 Poitiers

Région : Poitou-Charente

Types de logements : T1 ,T2 ,T3 ,T4 ,T5

Environnement : Ville

Nombre de logements : 32 lots

Date de livraison : 2020

Budget : 104 000 € à 452 000 €

  • Investissement en Loi malraux à Poitiers pour bien défiscaliser en 2018
  • Bénéficie d’un emplacement exceptionnel dans un environnement calme et préservé
  • Bénéficie d'une situation géographique idéale
  • Produit rare dans la région
Ajouter à ma selection Voir ma sélection

Ce programme m'intéresse !

Demander plus d’informations au promoteur sur ce programme neuf à Poitiers en Poitou-Charente.

* renseignements obligatoires

Découvrez le programme "Loi malraux " à Poitiers

COUVENT MISERICORDE POITIERS POITIERS 86000,1 RUE SYLVAIN DRAULT Fiscalité LOI MALRAUX

Dans cet environnement calme et baigné de lumière, la chapelle, le presbytère et l’ensemble des bâtiments du couvent vont renaître et se réincarner dans une nouvelle vie.La réhabilitation du couvent de la Miséricorde prévoit la création de 32 appartements de standing, du studio au 5 pièces, dont un particulièrement atypique dans la chapelle. Certains bénéficieront de jardins
privatifs, d’autres de beaux volumes sous charpente, tous ici profiteront des espaces paysagers. Quelquesprivilégiés enfin, découvriront le plaisir d’un jardin potager.

C’est dans un environnement calme, baigné de lumière que la chapelle, le presbytère et l’ensemble des bâtiments du couvent vont renaître et se réincarner dans une nouvelle vie. La réhabilitation du Couvent de la Miséricorde prévoit l’aménagement de 32 appartements de standing, du T1 au T5. La cour d’entrée sera agencée pour accueillir le stationnement de 19 voitures. Les jardins qui font l’âme paisible du lieu, sont parties intégrantes du projet de réhabilitation. Les espèces végétales existantes seront protégés ou replantés et l’ancien jardin de curé sera en partie aménagé en jardins potagers privatifs.

Le secteur sauvegardé de Poitiers bénéficie de nombreux jardins et, comme spécifié dans le plan de sauvegarde et de mise en valeur, il convient d’en perpétuer la tradition dans les études de  rénovation. Le succès des jardins familiaux en périphérie des agglomérations démontre le réel plaisir de s’occuper de ces prodigieux carrés nourriciers. La réhabilitation du couvent de la  Miséricorde s’inscrit dans la volonté de la ville de valoriser son patrimoine bâti et ses jardins. Dans cette optique, le projet prévoit la conservation et la taille des beaux arbres dans la partie paysagée contribuant ainsi à retrouver l’identité de ce jardin. Le caractère de cet espace vert passera aussi par la plantation d’arbustes et autres essences régionales. "La cabane du jardinier" sera restaurée et aménagée en remise agraire. Des allées sinueuses inviteront à la déambulation et des aires de repos souligneront la sérénité du cadre.L’aménagement de jardins individuels permettra à chacun une composition personnelle. Façon "jardin d’enfants" où balançoires et bac à sable enchanteront les plus petits, en parterre fleuri option détente avec chaises longues, ou en potager pour savourer salades et petits pois frais. Les activités de jardinage améliorant l’état physique et psychique, bêchage et désherbage ont un bel avenir !

Plus d'informations sur le programme "Loi Malraux " à Poitiers

Vous souhaitez en savoir plus sur le programme "Loi Malraux " ? Demandez nous la documentation: les plaquettes en PDF, les plans des logements et toutes les informations complémentaires.

Le programme Loi malraux Poitiers à Poitiers vous interresse?




* renseignements obligatoires

Les autres programmes immobiliers qui peuvent vous intéresser

programme immobilier neuf saint benoit    RÉSIDENCE LES ARCS
RÉSIDENCE LES ARCS à Saint Benoit
Envie d'habiter proche de la ville mais sans en subir les inconvénients ? N'hésitez plus, devenez propriétaire de votre logement du 2 au 4 pièces…
Retour à la page précédente