LE DOMAINE D'ANTOINE - LES VILLAS - Programme immobilier neuf à Troyes (10)

Investir en immobilier neuf à Troyes en Champagne - Ardenne

Accueil > Tous les programmes > Champagne - Ardenne > Troyes > LE DOMAINE D'ANTOINE - LES VILLAS
LE DOMAINE D'ANTOINE - LES VILLAS

Type d'achat : Pour habiter et investir

Fiscalité : Loi Pinel  Zone B2

Adresse : Rue de la paix, 10000 TROYES

Région : Champagne - Ardenne

Types de logements : T3 ,T4

Environnement : Ville

Nombre de logements : 25 lots

Date de livraison : 4ème trimestre 2017

Budget : 160 000 € à 195 000 €

  • Garanties locatives 
  • Profite d'un cadre de vie agréable
  • Des prestations résolument tournées vers la qualité.
  • A proximité des commerces et des écoles
Ajouter à ma selection Voir ma sélection

Ce programme m'intéresse !

Demander plus d’informations au promoteur sur ce programme neuf à Troyes en Champagne - Ardenne.

* renseignements obligatoires

Découvrez le programme "LE DOMAINE D'ANTOINE - LES VILLAS" à Troyes

LE DOMAINE D'ANTOINE - LES VILLAS

Le programme est situé Rue de la Paix, à deux pas du fameux Bouchon de Champagne Troyen.Le quartier résidentiel est réputé et bourgeois. Il se trouve à proximité immédiate du centre-ville, des commerces, des transports en commun et des axes routiers.

Description : La résidence est une opération de 25 maisons neuves de 3 et 4 pièces, agrémentées de beaux jardins au coeur d'une résidence sécurisée.
Chaque maison dispose d'un parking privé aménagé en sous-sol. De grandes ouvertures, une exposition idéale : tout a été pensé pour que votre maison soit baignée de lumière, tout au long de la journée. Prestation :Collection ATTITUDE. Maisons avec jardin à ossature bois. Isolation thermique extérieure. Façades en bois ou enduit
Couverture tuile terre cuite.  Normes de construction :RT 2005 BBC EFFINERGIE. Qualité :Certification NF Logement. Accès :  Le programme bénéficie en outre d'accès privilégiés aux réseaux routiers (bus, autoroutes, voies rapides).

Le Mot de l’Historien Développé entre 1858 et 1872 par Antoine Quinquarlet (1813-1897), le site est dévolu à la bonneterie. Pierre et André Valton y font leurs premières armes avant de créer Petit-Bateau. L’activité textile s’y maintient jusqu’en 1912. La production de serrures puis de verrous de sureté par les frères Vachette la remplace jusqu’en 2011. Signalé par sa tourelle d’entrée, le site Quinquarlet / Vachette est emblématique de l’industrie troyenne par ses ateliers de plain-pied couverts de sheds aux pignons ornés d’oculi, dominés par une cheminée. L’ampleur du bâti et le développement des façades sur rue démontrent l’importance et le caractère durable et responsable des industriels troyens. Témoin d’un monde disparu, ou en passe de l’être, au moment où la première révolution industrielle s’achève, la reconversion du site s’inscrit dans une démarche de développement durable en termes d’économies d’énergie, de revitalisation urbaine et de renouvellement de l’image de son quartier.

Plus d'informations sur le programme "Le Domaine D'antoine - Les Villas" à Troyes

Vous souhaitez en savoir plus sur le programme "Le Domaine D'antoine - Les Villas" ? Demandez nous la documentation: les plaquettes en PDF, les plans des logements et toutes les informations complémentaires.

Situer ce programme immobilier à Troyes

Activer les déplacements

Visiter le programme immobilier LE DOMAINE D'ANTOINE - LES VILLAS à Troyes




* renseignements obligatoires

Retour à la page précédente