Investissez dans une résidence de service Lmnp avec un maximum de garanties.

Avec le LMNP, il existe des solutions 100% sécurisée pour préparer sa retraite.

Accueil > LMNP Immopotect: L'immobilier 100% sécurisé pour investir dans une résidence meublée..

Investir en LMNP - Loueur en meublés

Avec les résidences de services 100 % Sécurisé et l’immobilier géré

Le Principe général de notre offre sécurisée.Vous achetez un appartement meublé dans une résidence gérée (résidence de tourisme, d'affaires, étudiante ou pour personnes âgées) et vous confiez votre bien à un gestionnaire qui prend à bail l'intégralité des lots privatifs de la résidence.  Grâce au dispositif fiscal LMNP et ses possibilités d'amortissements, vous recevez une rente non imposée* sur une longue période, vous assurant ainsi un complément optimisé de revenus pour votre retraite.

Rappel des avantages du dispositif LMNP amortissable. Récupération de la TVA sur le prix d'acquisition, soit 19,6 % (taux en vigueur) du prix total HT dans l'immobilier neuf. Bail commercial ferme de 9 ans minimum renouvelable. Obtention de revenus locatifs non imposés* avec utilisation des possibilités d'amortissements selon le plan de financement.

UN CONCEPT INNOVANT. Plus qu'un nouveau produit immobilier sur le marché, immoprotect est le fruit d'une analyse et d'une réflexion fondées sur les attentes réelles des clients investisseurs qui souhaitent obtenir un maximum de garanties sur leurs futurs investissements immobiliers et qui veulent se constituer un patrimoine avec une rente à terme.

A QUI S'ADRESSE IMMOPROTECT ?  Professions libérales / artisans / commerçants  (Pas ou peu de constitution de retraite obligatoire et/ou complémentaire)  Cadres et cadres supérieurs  (Baisse sensible des revenus par rapport au dernier salaire)

lmnp résidences meubléesIMMOPROTECT, DES GARANTIES SANS PRÉCÉDENT

Consultez notre offre complète en Lmnp

*A l'exception de la taxe foncière -(1) à hauteur de 80 % du loyer initial en cas de défaillance du gestionnaire pendant toute la durée du bail de 15 ans (franchise de 6 mois)- (2) Selon indice retenu et capé entre 0% (plancher) et 1,5% maximum (3) A la valeur HT d'origine, droits de mutation inclus

IMMOPROTECT LMNP

demande d'information

 

*A l'exception de la taxe foncière 
(1) à hauteur de 80 % du loyer initial en cas de défaillance du gestionnaire pendant toute la durée du bail de 15 ans (franchise de 6 mois)
(2) Selon indice retenu et capé entre 0% (plancher) et 1,5% maximum (3) A la valeur HT d'origine, droits de mutation inclus

Retour à la page précédente