Bénéficiez d'une remise de 1 % sur 100% de notre offre immobilière

Immobilier neuf: Suivez les conseils de nos experts en investissement immobilier

Accueil > Pour Habiter ou Investir > Les avantages de l'immobilier neuf

L'immobilier moins cher que le promoteur lui-même c'est possible avec EGI Patrimoine.

Nos ventes privées chez nous c'est 1 % de réduction sur nos programmes neufs et jusqu'au 31.05.2017

Attention: dans le cadre d'une campagne de promotion unique et limitée jusqu'au 31.05.2017 EGI Patrimoine qui commercialise plus de 1500 programmes neufs en france vous offre 1 %  de remise à déduire de la grille de prix sur 100% de son offre immobilère .

Une seule condition à cette offre: Téléphonez rapidement à nos conseillers en précisant le nom du programme et le lot sélectionné pour réserver.  Réalisez dès maintenant votre projet immobilier et bénéficiez avec nos experts EGI Patrimoine d'une offre exclusive, simple et efficace qui se traduit à l’arrivée par une réelle économie pour l’investisseur tout en préservant les fondamentaux de la sélection immobilière.

 

Vous recherchez un appartement ou une villa dans le neuf laissez vos coordonnées et votre projet par mail ou téléphone c'est 100 % Gratuit

Les lots de nos ventes privées concernent des programmes en  LMNP, Locatif Nu (Loi Pinel,...) ainsi qu'en démembrement. Leurs conditions négociées constitueront des offres très attractives pour une durée limitée. Nous avons souhaité revenir aux fondamentaux de la vente privée en proposant les meilleures opportunités d'investissement immobilier à un cercle d'acheteurs particuliers privilégiés.

devenir propriétaire dans l'immobilier neuf

 

Saisissez sur Internet les meilleures offres sur les ventes immobilières à prix promo ou Flash .

Étant donné le grand nombre des offres qui circulent sur Internet, la recherche de programmes en cours de livraison sur le web sera plus rapide.  Le marché du neuf a vu l'apparition de nombreux sites spécialisés dans la promotion immobilière EGI Patrimoine est l'un des acteurs majeur qui proposent aussi bien les projets de promoteurs nationaux comme Bouygues ou Nexity Cogedim, K&B que ceux des promoteurs régionaux.

Les données mises en ligne sont largement suffisantes aujourd'hui pour vous aider dans votre choix et vous faire bénéficier de remises importantes.  Lisez les percpectives 2016 sur l'évolution des taux et l'immobilier

Avec EGI Patrimoine vous aurez toutes les informations nécessaires avec les plans du projet, la situation géographique, une fiche technique de la construction : équipements, matériaux, etc.

EGI patrimoine casse les codes de l'immobilier neuf en France.

Cette plateforme 100% immobilier neuf et 100% direct promoteurs permettait déjà depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, de vous faire accéder à toute l’offre disponible en logements neufs et réhabilités sur la France Métropolitaine ou dans les Dom-Tom tout en bénéficiant de promotions ponctuelles.

Mais pour aller encore plus loin dans l'accompagnement de ses clients et grâce aux nouvelles technologies EGI patrimoine  innove avec la mise en place d'une solution d'interconnexion avec tous les promoteurs nationaux et locaux permettant de diffuser en un clic une demande client qui recherche un appartement ou une villa neuve en France. Simple et très efficace, nous contactons en un clic plus de 50 promoteurs sélectionnés en une seule fois sans communiquer vos coordonnées. Ceci, afin par exemple d'éviter d'être dérangé tous les jours par des appels téléphoniques, campagnes d'emailing ou publicités non ciblées .

L'idée est très simple mais elle fait son chemin et connait un vif succès, car même si le client est assez grand pour faire ses courses seul en contactant les promoteurs les uns après les autres, il lui faut beaucoup de temps et d'énergie pour un résultat souvent bien loin de ses attentes et de ses critères. Il suffit donc au client de se rendre sur le site www.egi-patrimoine.fr puis de choisir un programme et de remplir très facilement et rapidement la demande de contact en rajoutant s’il le souhaite les critères de sa recherche . quelques secondes après le client reçoit une confirmation de traitement de sa demande qui dans le même temps est diffusée aux promoteurs de la région afin de coller avec ses critères de recherches .

EGI analyse ensuite les réponses des promoteurs afin de vérifier la cohérence avec le projet du client avant de lui adresser par mail et échanger par téléphone si nécessaire .
Enfin le très gros avantage de déléguer votre recherche à cette plateforme reconnue pour son savoir-faire en immobilier neuf et en défiscalisation c’est que le prix de votre logement est toujours direct promoteur avec en plus une réduction de 1 % du prix d’acquisition lorsque le contrat de réservation est réceptionné et traité par la plateforme dans les 15 jours suivant votre demande de contact

En résumé, le client est toujours gagnant et bénéficie gratuitement d’un confort absolu en délégant à EGI  sa recherche immobilière. Le client a un seul et unique interlocuteur pour gérer sa future acquisition immobilière avec un prix garanti 100 % direct promoteur et une réduction de ce même prix de 1% si la réservation se concrétise avec EGI  dans les 15 jours.

Confiez nous votre projet sans engagement

L’immobilier reste sur le long terme une valeur sure et pérenne loin des turbulences cycliques des marchés financiers. 90 % des Français veulent devenir propriétaire. Il est possible aujourd'hui de réaliser ce rêve avec des taux au plus bas depuis 1945. Vous avez également la possibilité de bénéficier en  2015 des nouveaux avantages du PTZ mais également de la nouvelle Loi PINEL qui permet de bénéficier de 63000€ de réductions d'impôts sur 12 ans et de loger ses enfants ou ses parents sans conditions particulières.

Aide au financement avec le Prêt à taux 0%. Vous allez devenir propriétaire pour la première fois ?  alors avant toute chose, renseignez vous auprès de nos conseillers afin de déterminer ensemble la meilleures stratégie d'acquisition de votre résidence principale. Pour financer une partie de votre projet, vous pouvez peut-être bénéficier du prêt à 0%. dans le neuf et l'ancien en 2015 En choisissant un appartement ou une maison basse consommation parmi nos 53000 logements. Le PTZ+  devient accessible quels que soient les revenus de l'emprunteur. Ce prêt à taux 0% + est une avance de fonds destinée aux primo-accédants qui souhaitent acquérir leur résidence principale. Ce prêt est accordé sans intérêts, pour l'achat d'un bien neuf ou ancien. Demandez votre étude gratuite à nos experts.

Vous rêvez de devenir propriétaire en  2017 et cela vous semble mission impossible. Alors demandez votre étude gratuite.

Le PTZ+ 2015 est un moyen idéal de booster le pouvoir d’achat des primo-accédants.Vous pouvez en effet sous certaines conditions bénéficier d’un  prêt sans intérêts financé  par l’Etat. Ce crédit à taux zéro s’adresse uniquement aux acquéreurs qui souhaitent t acheter pour la première fois leur résidence principale neuve ou anciènne , vous avez le choix entre un appartement ou une maison à acheter en France ou dans les Départements d’outre-mer.  Ce prêt ne comporte pas de frais de dossier ni le moindre intérêt. Par contre attention, même  s’il s’agit d’une avance de l’Etat sans intérêt, ce prêt doit être remboursé. Le montant et les conditions de remboursement du prêt fluctuent en fonction des revenus des occupants et de la zone géographique du bien acquis. Mais aussi de la qualité du logement neuf à savoir soit BBC 2005 ou RT 2012.

Les acquéreurs doivent respecter un plafond de revenus.

Ces plafonds de revenus  varient selon la composition du foyer et la situation du bien.

Un remboursement avec différé selon les revenus

Le PTZ+ se rembourse sur une durée de 12 à 25 ans. Plus les revenus sont élevés, plus la durée du prêt est courte. Les modalités de remboursement varient en fonction de la localisation géographique du logement (zone A, B1,B2, C), du revenu fiscal de référence année N-2 ou du revenu « plancher » et des modalités de remboursement des autres prêts immobiliers, le PTZ+ ne pouvant en aucun cas être le prêt principal. Le calcul tient aussi compte du nombre de personnes destinée à occuper le logement, appelé quotient familial allant de 1 pour une personne à 3,2 pour 8 personnes et +. A noter que pour les revenus les plus modestes, de 11 500 à 25 000 € selon les zones, la durée totale du prêt est allongée (25 ans) ainsi que la période du différé.

Tableau remboursement avec et sans différé.

en 2016 le neuf c'est plus d'avantages avec des logement aux dernières normes de construction en termes  d’écologie, de confort et de qualité.

Découvrez tous nos programmes neufs dans votre région.

Une plus grande lisibilité

Les avantages de l'immobilier neuf sont nombreux.

Des Frais de Notaire réduits.

Environ 3 % pour l’acquisition d’un logement neuf au lieu d’environ 7,5 % pour un logement ancien, profitez de cette économie en achetant un logement neuf ! Bénéficiez de nos offres "Frais de notaire offerts" sur de nombreux programmes neufs en 2016

Des avantages fiscaux conséquents pour INVESTIR en 2017

En plus de percevoir des loyers, économisez vos impôts à hauteur de 21 % de l’acquisition en loi Pinel, et 29 % en loi Pinel Outre-Mer, 11 % en LMNP Censi-Bouvard. Percevez des loyers nets d’impôts en LMNP. Diminuez vos revenus fonciers ou votre ISF en Nue-Propriété.

L'immobilier est le placement préféré des Français 

Bon à savoir: Les 15 villes d’aujourd’hui qui seront les métropoles de demain sont (dans l’ordre du classement) : Lyon, Paris, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Nantes, Grenoble, Rennes, Aix-en-Provence, Montpellier, Nice, Marseille, Rouen et Brest. Lire l'article

Sondage Immobilier neuf

La perspective de payer moins d’impôts reste la raison numéro un invoquée par les investisseurs particuliers pour acheter un bien locatif, selon une étude du Crédit Foncier. Ces derniers se concentrent majoritairement en Ile-de-France et dans le sud du pays.

Réduire la facture des impôts. Voilà ce qui motive en premier lieu les particuliers qui se lancent dans un placement immobilier. L’étude annuelle du Crédit Foncier, réalisée auprès de ses clients, dresse le profil de l’investisseur locatif.

 

Il en ressort que 54% des 3.000 répondants citent la possibilité de payer moins d’impôts parmi leurs motivations. Vient ensuite la perspective de disposer d’un revenu complémentaire à la retraite (44%). La volonté de se constituer un patrimoine (41%) complète le podium.

Des différences entre le neuf et l’ancien

La réduction d'impôts séduit particulièrement les investisseurs dans l’immobilier neuf : c’est la première motivation pour 71% d’entre eux, alors que seulement 16% des bailleurs particuliers dans l’ancien citent la défiscalisation comme facteur numéro un.

Il faut dire que le dispositif Pinel, qui ouvre droit à une réduction d’impôt, est principalement conçu pour l’achat d’un bien neuf. Une diminution de son imposition via l’investissement dans l’ancien est possible dans le Pinel, mais il s’avère beaucoup plus difficile car il faut engager de lourdes dépenses de rénovation du logement pour en bénéficier.

S’assurer un complément de revenu à la retraite figure en tête (54%) des motivations des investisseurs dans l’ancien, alors qu’ils ne sont que 40% des bailleurs dans le neuf à être motivés par cette perspective. Se constituer un patrimoine est également plus important chez les premiers (50%) que chez les seconds (38%).

Des régions plus attractives que d’autres

D’un point de vue géographique, les tendances déjà observées les années précédentes se confirment. L’Île-de-France et les régions du sud (Aquitaine, Midi-Pyrénées, Rhône-Alpes, PACA, Languedoc-Roussillon) restent de loin les plus attractives. Elles concentrent à elles-seules 78% des investissements locatifs.

En 2010, ces six régions représentaient déjà 73% des investissements. L’étude montre que l’Île-de-France et le Sud-Ouest attirent de plus en plus, tandis le Languedoc-Roussillon et PACA accueillent légèrement moins d’investisseurs.

En moyenne, la surface des biens achetés pour être loués atteint 41 mètres carrés. Les logements correspondent la plupart du temps à des deux pièces et représentent un coût médian d’acquisition de 160.000 euros au premier semestre 2015, en retrait de 4% sur un an.

Frais de Notaire: Comment ça marche et quels sont les frais perçus par le notaire ?

Lorsque vous réalisez un achat immobilier neuf ou ancien vous devez réglez ce que l’on appelle communément des "frais de notaire" mais qui, en réalité, ne vont pas entièrement dans la poche du notaire. Ils sont composés :  à 80 % de taxes, perçues par le notaire qui les reverse à l'État et aux collectivités locales (taxe de publicité foncière et droits d’enregistrement notamment), à 10 % de débours, c'est-à-dire les sommes acquittées par le notaire pour le compte de son client et servant à sécuriser l’acte de vente. Ils permettent de rémunérer les différents intervenants (expert géomètre, technicien spécialisé, etc.) et de couvrir le coût de certaines formalités (cadastre, certificats d’urbanisme, etc.),à 10 % de la rémunération du notaire.

Hausse des droits de mutation.  La loi de finances pour 2014 prévoit, pour les départements qui le souhaitent, une hausse de ces droits qui comprennent la taxe sur la publicité foncière et les droits d’enregistrement. Seuls les logements anciens font l’objet de droits de mutation. Les logements neufs ne sont donc pas concernés par cette hausse.

Vous envisagez d’acheter un logement ? Vous devrez vous acquitter de frais d’acquisition ou "frais de notaire". Mais qu’entend-on exactement par cette expression ? De quoi ces frais sont-ils composés et comment sont-ils fixés ? Peut-on les négocier ? Décryptage.

Qu’est-ce qui revient au notaire ?

La rémunération du notaire, très encadrée par la loi, correspond à un tarif national spécifique fixé par décret. Elle se compose :

  • de frais proportionnels calculés par tranche de prix, en appliquant un pourcentage dégressif à la valeur du bien,
  • d’honoraires fixes pour les formalités et copies que le notaire effectue. Ils sont calculés sur la base d’une unité de valeur (UV).

Un achat immobilier peut aussi donner lieu à des honoraires de conseil si, par exemple, vous sollicitez votre notaire pour une étude patrimoniale et fiscale. Leur montant est librement négocié entre le notaire et son client.

Un montant variable

Le montant des frais de notaire dépend notamment :

  • du prix du bien,
  • de sa localisation,
  • de son état (neuf ou ancien),
  • des éventuels frais d’inscription hypothécaire, puisque l’hypothèque fait l’objet d’un acte notarié.

Saviez-vous par exemple que les frais de notaire pour l’achat d’un logement neuf sont réduits ? Ils représentent 2 à 3 % du prix du bien, contre 7 à 8 % dans l’ancien.

> Évaluez les frais de notaire pour un achat immobilier neuf

Retour à la page précédente