Fiscalité immobilière. Toutes les nouvelles dispositions fiscales sur l'immobilier

Fiscalité de mon bien immobilier neuf ou ancien.

Accueil > Info Immo > Fiscalité immobilière

L'expertise d'une société reconnue: EGI Patrimoine vous acompagne dans votre projet immoblier.  

Spécialistes en l'immobilier, nos conseillers vous accompagnent en toute objectivité sur les cadres fiscaux les plus adaptés à votre projet d’investissement et de défiscalisation. Ils vous apportent aussi des opportunités de programmes immobiliers, rigoureusement sélectionnés par nos soins.

Acheter un appartement neuf ou une maison avec pour objectif de le louer peut vous permettre de bénéficier d’un complément de revenus sans pour autant accroître démesurément votre imposition.
L’immobilier locatif est un placement qui permet de disposer d’une rente locative, une solution adaptée pour compléter une retraite par exemple. Pour préparer la retraite, protéger vos proches ou disposer d’un capital transmissible, vous pouvez vous constituer un patrimoine et bénéficier de réductions d'impôts significatives en faisant le choix de l’investissement immobilier locatif.

Les avantages offerts par les dispositifs fiscaux vous contribuent à diminuer l’effort d’épargne nécessaire à la constitution de votre patrimoine immobilier.

Loi Pinel. Quels sont les investissements concernés ?

Il s’agit de certains types de logements acquis ou construits en pleine propriété: logements achetés neufs ou en VEFA (vente en état futur d’achèvement), logements que le contribuable fait construire, mais également les logements réhabilités ou transformés sous certaines conditions (la liste détaillée des biens concernés est disponible ici).

Quelles sont les conditions à respecter ?

Tous les autres dispositifs fiscaux.

Retour à la page précédente