Fin de la Loi Pinel - L'investissement locatif plébicité pour ses avantages est limité au 31.12.2017

Fin de la Loi Pinel en 2017 pour pouvoir bénéficier de ce dispositif très intéressant.

Accueil > Fin de la Loi Pinel

Fin de la Loi Pinel le 31.12.2017: Faites vite pour défiscaliser aux meilleures conditions avec nos remises uniques.

              

Immobilier loi Pinel

C 'est la dernière année pour pouvoir bénéficier de la Loi Pinel

Attention,  avis aux retardataires de 2016 qui reportent leurs projets de réductions d’impôts, la Loi Pinel se termine .  La fin de la loi Pinel programmée pour le 31.12.2017 devrait connaitre un pic de la demande de la part des investisseurs. Le problème réside dans le stock des appartements disponibles qui risque de fondre très rapidement.

En effet les mises en chantiers de ces programmes neufs ne sont déjà pas suffisants  pour absorber la demande grandissante. Cela s’explique  par le fait que cette loi est l’un des meilleurs dispositifs  et qu’il n’est pas aussi contraignant que les précédents. La Loi PINEL demeure en 2016 un excellent dispositif d'investissement locatif et surtout une incitation fiscale qui joue en faveur du contribuable et lui permet de bénéficier d'une REDUCTION D’IMPÔTS pouvant aller jusqu’à 21% de son investissement  sur 12 ans... et 32 % en Loi Pinel Outremer. L’un des avantages de cette loi est que vous pouvez louer le bien acheter  à vos parents ou à vos enfants*  La loi Pinel s’adresse à tous contribuable français investissant dans des logements neufs en 2016 et 2017 (logements destinés à la location sur 6,9,ou 12 ans).  Ce n’est pas un abattement sur le revenu, mais une véritable « Réduction d'impôt ».

Avec les experts patrimoniaux de EGI Patrimoine, tirez le meilleur parti du dispositif Pinel * et profitez de tous ses avantages :

Découvrez tous nos logements neufs en loi Pinel avec tous nos prix négociés et un accompagnement sur toutes les étapes votre projet .

Immobilier loi Pinel

EGI Patrimoine commercialisateur de 1500 programmes neufs en France s'engage et vous fait Bénéficier jusqu'au 31.03.2017 d'une offre de remise unique de 1 %  sur tous les programmes neufs à déduire de la grille des prix direct promoteurs . Vous payez donc moins cher chez nous !   

Retour à la page précédente