EGI Patrimoine - Spécialiste du conseil en gestion de Patrimoine .

Mentions Légales EGI Patrimoine

Accueil > EGI Patrimoine - Spécialiste du conseil en gestion de Patrimoine .

La Gestion de Patrimoine

 

 

PHOTO EGI PATRIMOINE EGI Patrimoine Société spécialisée dans le conseil en Gestion de Patrimoine – Société de Courtage d’Assurance – Transactions sur immeubles et fonds de commerce. Carte T N°11516 (Nice). EGI Patrimoine  est membre de l’Oniip (Office national indépendant de l’immobilier et du Patrimoine). www.oniip.fr

EGI Patrimoine Conseil en Investissements Financiers (CIF). Enregistré auprès de l'Association Nationale des Conseillers Financiers (ANACOFi). L'autorité de tutelle des Conseils en Investissements Financiers est l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). EGI Patrimoine Courtage en Assurance.  immatriculé à l'Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance (ORIAS) qui conditionne l'accès à l'activité d'intermédiaire en assurance. L'Autorité de Contrôle des Assurances et Mutuelles est l'ACAM.

EGI Patrimoine est également un cabinet de Courtage en crédits, dûment mandaté par ses partenaires bancaires en démarchage bancaire et financier.

Aucun lien capitalistique n'existe entre EGI Patrimoine et ses fournisseurs. EGI Patrimoine possède toutes les autorisations et compétence à l’exercice de son métier. Garantie Financière et assurance de Responsabilité Civile Professionnelle conformes aux articles L.512.6 du Code des assurances.

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" n 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives.
Nous nous engageons à prendre toutes les précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées des tiers. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant,
rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service communication de la société Euro Group Invest Patrimoine.

ANACOFI CIF  AMF ACAM ORIAS

 

 

Retour à la page précédente