Trouver un bien en livraison immédiate pour défiscaliser en Loi Pinel n’a jamais été aussi facile

Trouver un bien en livraison immédiate . Vous souhaitez défiscaliser immédiatement et en toute sécurité ? Nous sommes là pour vous aider

Trouver un bien en livraison immédiate : Nous disposons à la vente aujourd’hui de plus de 100 programmes neufs en livraison immédiate  soit 1580 appartements neufs disponibles tout de suite pour votre achat immobilier neuf. Demandez nous directement par téléphone ou mail de vous trouver le bien que vous recherchez . EGI Patrimoine est leader en France en immobilier neuf . Nous vous accompagnons pour défiscaliser en loi Pinel ou pour habiter dans un logement neuf en livraison immédiate .

Devenir propriétaire c’est facile !

5 bonnes raisons d’utiliser EGI PATRIMOINE

  • Un service 100% gratuit 100% Internet. Un catalogue de plus de 1500 programmes, 65000 biens en direct de plus de 80 promoteurs. Un conseiller dédié pour vous accompagner
  • Un service facile qui vous fait gagner du temps
  • Les meilleurs prix et opportunités (promos et avant premières) en direct des promoteurs.

Comment faire pour mieux défiscaliser ?

  • Ces dernières années, les possibilités de réduire son imposition sur le revenu ont été revues progressivement à la baisse du fait notamment de la mise en place du plafonnement des niches fiscales. Voici nos conseils et solutions pour défiscaliser en investissant dans l’immobilier ou dans des placements pour payer moins d’impôt en 2018.Avant toute chose, il importe de comprendre que l’objectif premier d’un investissement, est, comme son nom l’indique, d’investir, c’est-à-dire de se constituer un patrimoine. L’avantage fiscal doit être pris en compte seulement dans un second temps.
  • La loi Pinel 2018

    Le dispositif Pinel permet de réduire de son impôt sur le revenu de 12 %, 18 % ou 21 % du montant investi (plafond annuel d’investissement de 300 000€) dans l’acquisition d’un bien immobilier neuf qu’on s’engage à louer 6, 9 ou 12 ans.

    La loi de finance 2017 a bien prévu une prorogation des réductions d’impôt Pinel jusqu’au 31 décembre 2022 et une prorogation du dispositif Censi-Bouvard d’un an.

  • La loi Malraux 2018

    Le dispositif Malraux permet de réduire son impôt sur le revenu en fonction des dépenses réalisées dans des secteurs sauvegardés ou des quartiers dégradés. Ce dispositif a pour objectif la restauration de l’immobilier ancien des centres-villes historiques.

    Les taux de la réduction d’impôt sur le revenu au titre des investissements Malraux sont de 30 % des dépenses pour les immeubles situés en secteur sauvegardé et de 22 % des dépenses pour les immeubles situés en ZPPAUP (zone de protection du patrimoine architectural urbain et paysager).

    Cette réduction d’impôt est conditionnée à la mise en location du bien durant 9 ans.

  • Loi monuments historiques

    L’investissement dans les monuments historiques permet d’imputer toutes les charges, dont les intérêts d’emprunt, sur son revenu global et sans limitation de montant afin de faire baisser son impôt sur le revenu. Le monument historique nouvellement acquis doit être loué et conservé pendant une période minimum de quinze ans.

    Pour pouvoir être qualifié de monument historique, le bien doit avoir reçu un agrément du directeur des services fiscaux ou avoir obtenu le label de la fondation du patrimoine.

Nous vous trouvons votre logement 100% direct Promoteurs

Pas de frais ni d’honoraires. Nous commercialisons 1500 programmes neufs en direct des promoteurs et vous bénéficier de toutes les remises ou promotions du moment .

La location meublée

La location meublée non professionnelle (LMNP) est un dispositif de réduction d’impôt accordée aux particuliers qui investissent dans des résidences de tourisme, des résidences étudiantes et des établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) afin de les louer.

Dans le cas d’un bien neuf, vous pouvez choisir de profiter du dispositif locatif de la Loi Censi Bouvard qui prévoit une réduction d’impôt de 11 % du montant investi étalée sur neuf ans, avec un plafond annuel d’investissement de 300 000 euros.

La loi Girardin 2018

La loi Girardin a pour but de favoriser les investissements industriels (Girardin industriel) et dans le logement social (Girardin social) dans les DOM-TOM. Il s’agit d’un dispositif  « one shot » qui permet une réduction d’impôt maximum de 50 % des montants investis. Le bien doit être mis en location pendant cinq ans à l’activité pour laquelle il a été acquis.

Défiscaliser en Loi PINEL