LMNP ancien avec amortissement pour préparer votre retraite en toute sécurité.

Découvrez les avantages d'un investissement dans les résidences meublées et gérées LMNP ancien.

Accueil > Les Dispositifs Fiscaux > LMNP ancien

LMNP Ancien: Des revenus garantis immédiats de plus de 5%

LMNP ANCIEN Plus que jamais une réelle expertise sur le marché du loueur en meublé est importante pour pouvoir l'appréhender et proposer des actifs sécurisés à nos clients. lesoccasions sur le marché secondaire du LMNP ancien ne manquent pas.

EGI Patrimoine est le spécialiste de l'investissement immobilier et du Lmnp.

L’investissement en LMNP s’adresse aussi bien aux initiés qu'aux néophytes. Sa réussite s’explique par ses caractéristiques:

lmnp ancienLMNP exemple comptable

Cet investissement bénéficie d’une mise en place simple et rapide, l’avantage fiscal (principe des amortissements) vous permettra de déduire 100% des charges engagées pour le bien tout en amortissant l’immobilier et le mobilier créant ainsi une annulation partielle voire totale de son imposition sur les revenus locatifs perçues. Cette période de non-imposition des loyers peut selon les cas aller de 7-25ans!

Depuis 40 ans, jamaisles taux de crédit n'ont été aussi bas ! (source Meilleurs Taux). Ils sont en moyenne à 2,50 % sur 15 ans. Cette baisse vous permet d'acquérir des biens en loueur meublé ancien sans apport pour un coûtinférieur à 150 € par mois une fois déduit les charges et les loyers. Vous pouvez ainsi profiter des conditions de financement optimum pour acquérir des biens qui vous permettront d'augmenter vos revenus sur du très long terme avec une fiscalité très avantageuse (pas ou peu d'impôt sur les revenus de cette activité LMNP ) et sans vous occuper de la gestionlocative.A vous de choisir suivant vos critères parmi nos nombreux lots disponibles

Un investisseur qui souhaite acquérir un bien sous le statut LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel) a désormais 2 choix:

Investir dans l'ancien meublé sur le marché secondaire.

Investir en LMNP Classique dans le neuf :

Votre investissement dans une résidence de services neuve permet la récupération de la TVA, sans réduction d'impôts. Vous percevez alors des revenus locatifs de nature BIC et vous pouvez pratiquer l'amortissements du bien qui permet sur plus de 25 ans de neutraliser sur le plan fiscal les revenus locatifs. Le régime de la Location Meublée Non Professionnelle Classique n'a pas été modifié ! depuis plus de 40 ans. C'est un moyen idéal aujourd'hui de se constituer un revenu complémentaire sans forcement être encore plombé par un fiscalité trop lourde des revenus fonciers. Le Lmnp classique connaît un succès énorme depuis plusieurs années car les tickets d'entrées sont parfois très réduits.

Investir avec la loi LMNP Censi-Bouvard: (Loueur Meublé Non Professionnel)

Bouvard Censi, Programme LMNP 2015

Ce dispositif s’applique aux LOUEURS EN MEUBLES NON PROFESSIONNELS (LMNP). L’acquisition du bien est réservée aux personnes physiques et peut être réalisée en indivision.

Principes de l'amendement Bouvard Censi (programme loi Bouvard)

Avantages fiscaux de la loi LMNP.

Une grande souplesse: Si la réduction d’impôt imputable sur l’année en cours dépasse le montant dû par le contribuable, la différence peut être déduite de l’impôt sur le revenu des années suivantes (jusqu’à six années incluses).

Obligations de la Loi LMNP Censi Bouvard.

L'option d'un investissement dans le cadre fiscal de la loi CENSI BOUVARD est à notre sens pas forcement la plus intéressante, mais elle permet de récupérer la TVA,et de bénéficier d'une réduction d'impôtde 11% du montant de l'investissement HT étalée sur 9 ans. Les revenus locatifs sont de nature BIC,Ces réductions d'impôts devront désormais tenir compte du nouveau Plafond des Niches Fiscales 2014. Le choix de votre option fiscale doit se faire dès la mise en place de votre investissement afin d'éviter de mauvaises surprises lors de la déclaration d'impôt. Comme le LMNP Classique vous pouvez investir en CENSI BOUVARD dans tous les types de résidences: Résidences pour seniors, pour étudiants pour affaires ou EHPAD. La Loi Censi-Bouvard 2014 permet aux contribuables français qui réalisent un investissement immobilier dans le neuf en résidence meublée de réduire directement leur impôt d'un pourcentage du prix de revient de l'appartement et de récupérer la TVA sur le montant de l'investissement. Cependant, il n'est pas possible d'amortir un bien pour lequel vous avez bénéficié de la réduction d'impôt BouvardIl vous est possible d'amortir la fraction du bien supérieur à 300 000 € qui a été pris en compte pour le calcul de la réduction d'impôt maximum.Notez que le mobilier s'amortit et ne bénéficie pas de la réduction d'impôt Censi-Bouvard 2014. L'investissement CENSI BOUVARD complète le statut du Loueur en Meublé classique Non Professionnelqui utilise le principe de l'amortissement pour générer des revenus défiscalisés.Découvrez tous nos programmes en LMNP

Contactez nos spécialistes

Retour à la page précédente